Spectacle pour enfants & tous publics

Lisa la griotte a conté dans le "off" du festival de Cucugnan dans les Corbières

Cucugnan, est idéal pour ce festival: des coins et recoins pour conter de façon intimiste , des arbres pour nous protéger du soleil de plomb, les portes s'ouvrent pour nous accueillir.... on croirait que c'est comme çà toute l'année.

Et leur moulin! je craque! je collecte pour mon répertoire de contes sur le vent : quand j'ai vu leur moulin, j'en étais jalouse mais je suis bonne joueuse, je chercherai un conte qui parle de lui.

En tout cas, c'est sûr, dans mes contes je rendrai hommage aux ânes de Cucugnan , ils sont trop "choux" surtout le petit gris clair. Oui c'est çà , les ânes en auraient à raconter sur les humains, on oublie un peu vite les services qu'ils nous ont rendu.

L'après-midi la scène"off" m'a permis de plonger le public dans ma fameuse "Marmite Voleuse".

Le soir, il y avait un vrai apéro-conte: vrai car Cavi'Arts proposait dégustation de leurs vins, assiette à tapas et l'original: "Tapas une histoire"  ou "Tu contes une histoire, t'as un verre à boire ". Oui, je sais, il ne faut pas abuser d'être "payée" en liquide mais ma "Margot la malice" était tout à fait de circonstances!

Bref, à Cucugnan on ne s'est pas ennuyés.