Mercredi 8 juin c'était le "Tohu-bohu" des conteurs et conteuses de Toulouse organisé par le DAHU TEMERAIRE au café associatif "Chez ta mère"
J'ai oublié de vous l'annoncer , je revenais à peine de stage , temps maussade, grèves , un petit parcours du combattant!
Mais je n'ai pas lâché le lâcher de conteurs et conteuses, qui a lieu comme chaque année en juin , fin de saison des soirées au café associatif "Chez ta mère " à Arnaud Bernard.
Des personnes nouvelles dans la salle, un auditoire avisé, souriant, relax, une belle proximité avec le public dans ce lieu petit et chaleureux.
Pour moi, c'est un laboratoire pour tester , prendre des risques avec mes nouveaux contes car je dois les dire devant quelqu'un pour savoir si j'ai vraiment envie de les approfondir. C'est un travail que l'on continue de faire avec mes collègues les "griottes" dans notre atelier mensuel.
Et dans ce genre de soirée on rencontre toujours de nouveaux conteurs.
Le Dahu Téméraire - François Vermel programme une nouvelle saison à partir de septembre: les 2è mercredi de chaque mois ..... Voilà c'est dit , au cas où j'oublie à la rentrée.
Bon été à tous